questions sur l'achat de mon chiot Guinness

Utilisateur anonyme

Bonjour,

nous avons Guinness depuis presque 2 mois. Nous l'avons acheté à un particulier.

c'est un croisé beagle/labrador/drathaar.

Mais une chose m'étonne:

nous l'avons payé 100 euros (certes ce n'est pas cher) mais il n'était ni pucé ni tatoué ni vacciné et n'avait pas de certificat de bonne santé.

Or en parcourant le forum je me suis rendu compte que tout ceci était obligatoire...

qu'est ce que je peux faire? est ce que je peux récupérer mon argent sachant que j'ai payé en chèque?

car payer 100 euros alors que cette dame n'a pas respecté la loi ça me fout un peu les boules quand même...

21 réponses
Wolfman

il ne faut jamais acheter un chien qui n'est pas vacciné ni pucé ,je crois que malheureusement tu ne pourras rien faire pour récupérer ton argent !!!!