Questions/Réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais, encore une fois, ce post vous semblera nul. Voilà le principe de ce jeu. Vous me posez des questions, et je vous répond et les autres aussi ! Je vous donne un exemple :

"Est ce que le chien doit manger à heures fixes ?"

Je répond à la question.

"Non, votre chien ne doit pas manger à heures fixes. Ceci est une énorme idée reçue sur des chiens. Le fait de le faire manger à heures fixes, c'est pour éviter qu'il devienne obèse. Donc, n'allez pas croire dans les guides/manuels spécialises sur le chien, cette phrase "votre chien doit manger à heures fixes". C'est souvent les vétérinaires qui vous le disent.

Voilà tout !

PS : Pas de mots vulgaires, insultants,......

PS 2 : Même si vous n'avez pas de problèmes avec votre chien, faites le !

55 réponses
Utilisateur anonyme

oui s'était celui la

Utilisateur anonyme

...

Utilisateur anonyme

je te met le lien

http://wamiz.com/chiens/forum/testez-vos-connaissances-canines-12065.html

Utilisateur anonyme

Oui je m'en rappelle ! Et pourquoi personne n'y va plus ??

Utilisateur anonyme

Au lieu de faire des postes de ce genre, pour passer ton temps profite en pour aller en ballade avec ta chienne.