Questions/Réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais, encore une fois, ce post vous semblera nul. Voilà le principe de ce jeu. Vous me posez des questions, et je vous répond et les autres aussi ! Je vous donne un exemple :

"Est ce que le chien doit manger à heures fixes ?"

Je répond à la question.

"Non, votre chien ne doit pas manger à heures fixes. Ceci est une énorme idée reçue sur des chiens. Le fait de le faire manger à heures fixes, c'est pour éviter qu'il devienne obèse. Donc, n'allez pas croire dans les guides/manuels spécialises sur le chien, cette phrase "votre chien doit manger à heures fixes". C'est souvent les vétérinaires qui vous le disent.

Voilà tout !

PS : Pas de mots vulgaires, insultants,......

PS 2 : Même si vous n'avez pas de problèmes avec votre chien, faites le !

55 réponses
Utilisateur anonyme

Fleche L'epagneul

je connais sa réponse elle va dire

"se ne ses pas comment les mettre"

Utilisateur anonyme

et donc fausse excuse car elle a réussi a mettre celle de profil

Utilisateur anonyme

je te remet le com

"Oui on doit le faire vacciner et identifier."

pourquoi tu donne se conseils alors que tu l'applique pas

"On doit le promener 30 min. ou 1h."

sache une chose ses que le grand minimum ses 1 h et le mieux serait 1h 30 - 2h

mais doit tu promène Lola 22 minutes par jours

avant de donner des conseils applique les sur Lola

Utilisateur anonyme

Flèche, je n'en ai pas dans mon "Dossier" mais mon père va me montrer comment on fait.

Utilisateur anonyme

et tu a déjà fait exactement le même post

Utilisateur anonyme

????????

Utilisateur anonyme

si je me souviens très bien que tu la déjà fait

Utilisateur anonyme

Lequel Snoop ?

Utilisateur anonyme

je me souviens plus du titre car il était différent mais je suis sûre a 100 % que tu l'a déjà fait

Utilisateur anonyme

Ce n'était pas, "Testez vos connaissances canines" ??