Questions/Réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais, encore une fois, ce post vous semblera nul. Voilà le principe de ce jeu. Vous me posez des questions, et je vous répond et les autres aussi ! Je vous donne un exemple :

"Est ce que le chien doit manger à heures fixes ?"

Je répond à la question.

"Non, votre chien ne doit pas manger à heures fixes. Ceci est une énorme idée reçue sur des chiens. Le fait de le faire manger à heures fixes, c'est pour éviter qu'il devienne obèse. Donc, n'allez pas croire dans les guides/manuels spécialises sur le chien, cette phrase "votre chien doit manger à heures fixes". C'est souvent les vétérinaires qui vous le disent.

Voilà tout !

PS : Pas de mots vulgaires, insultants,......

PS 2 : Même si vous n'avez pas de problèmes avec votre chien, faites le !

55 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui ! Mais 17 ans, voire même, au delà de 17 ans, c'est une grande exception.

Utilisateur anonyme

clo ta rien comprit ont voulait dire que ses rare qu'un chien vit plus de 15 ans a part pour certaines des petites race

Utilisateur anonyme

Non un grand chien style boxer vie environ 9 ans car il y a de gros risque qu'il est un cancer ou autre

Un petit chien c'est environ 15 ans

Utilisateur anonyme

Oui, pour une fois, sans être méchante avec toi, je suis tout à fais d'accord avec toi !

Utilisateur anonyme

ip je vien d'apprendre que les gros vive moins longtemps car il ont plus de risque de cancer je savais que les petits chien vivait plus longtemps mais je savais pas pourquoi

Utilisateur anonyme

bien oui ces rare un chien qui vit passer 15 ans comme les gens ces rare les passer 100 ans pourtant il en a

petit flocon avait près de 20ans

Utilisateur anonyme

Bah les petits chiens aussi ont des risques de cancers mais moins que les gros je croie mais je sais pas pourquoi un petit chien vie plus longtemps

Utilisateur anonyme

Oui bon dois déco ! Je vais partir avec Lola et mes parents. A tout à l'heure !!

Utilisateur anonyme

Peut ton apprendre le Dog Dancing à un chien qui à 3 ans et qui est tout foufou ?

Utilisateur anonyme

Oui !