Questions/Réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais, encore une fois, ce post vous semblera nul. Voilà le principe de ce jeu. Vous me posez des questions, et je vous répond et les autres aussi ! Je vous donne un exemple :

"Est ce que le chien doit manger à heures fixes ?"

Je répond à la question.

"Non, votre chien ne doit pas manger à heures fixes. Ceci est une énorme idée reçue sur des chiens. Le fait de le faire manger à heures fixes, c'est pour éviter qu'il devienne obèse. Donc, n'allez pas croire dans les guides/manuels spécialises sur le chien, cette phrase "votre chien doit manger à heures fixes". C'est souvent les vétérinaires qui vous le disent.

Voilà tout !

PS : Pas de mots vulgaires, insultants,......

PS 2 : Même si vous n'avez pas de problèmes avec votre chien, faites le !

55 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ta gouverne un chien ne dois pas mangé comme tu l'a fais avec ta chienne ( elle lui donnée à volonté ) et il est préférable qu'il mange à des heures fixes

ET surtout NE L'ECOUTÉE PAS CAR ELLE NE SAIS PAS S'OCCUPER DE SA CHIENNE QUI N'EST NI VACCINER NI IDENTIFIER NI STÉRILISÉ NI PUCER !!!

Laissons couler le poste qui de toute façon existe DÉJÀ !!

Utilisateur anonyme

Si je sais je sais m'en occuper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

NON

ah et j'ai oubliée dans la journée elle ne sort que 2 fois ce qui fais dans la total 22 minutes par jour ! et sans accès à un jardin !

Utilisateur anonyme

Oh Inconnu Pets, hier j'ai été la promener 3 fois et plus que 22 minutes alors toi !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui bien sur on y croie ...

"alors toi !!!!!! "

Alors moi quoi ?

Utilisateur anonyme

Je ne voit pas l'interêt de ce post, tu t'occupes mal de ta chienne, crois tu donner de bon conseils aux autres ?

Utilisateur anonyme

Oui, je donne de bons conseils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Exactement Lo

De toute façons ce poste existe déjà c'est celui de Galine

Utilisateur anonyme

enfin alllez-vous vous arrêtez de vous discutez

je vais jouer avec vous

ma question a qu'elle age peut ' on faire stériliser sa chienne

Utilisateur anonyme

O.k Patricia.

"On peut la faire stériliser à l'âge de 6 mois, c'est à dire avant ses premières chaleurs."