Questions refuges

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulait savoir si il y avait une limite d'age pour faire du bénévolat dans un refuge...

7 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de réponses???

Utilisateur anonyme

Contacte les généralement sa commence entre 16 et 18 anns

P'titefleur

Zaza : c'est un troll qui revient de temps en temps !!!!

Utilisateur anonyme

merci P'titefleur je savais pas ..

Utilisateur anonyme

oui pour etre benvole dans un refuge il faut etre age de 18 ans.moi de temps en temps je venais avec ma fille mais une fois on m a dit L la prochaine fois ta fille ne viendra plus avec toi.et j ai dema,de pourquoi? on m a repondu que si elle veut etre benvole au refuge il faut qu elle est 18 ans.mais pas avant.c est deguelasse.car ma fille aimait bien venir avec moi pour soccuper des animauX.d etoute facon ce refuge au niveau ambiance c est minable de chez minable.entre des personnes sa fait des clans.

Colombe

on peut commencer à travaillée à partir de 16ans mais tu n'as que demi salaire, par contre quand tu es bénévole, tu as droit mais ils sont obliger de te prendre une demie journée, car tu n'a pas le droit de travaillée plus! c'est normal, renseigne toi, si tu n'as pas 16ans se n'est pas la peine il te prendront pas c'est interdit, c'est la loi ainsi et c'est très bien !!!

P'titefleur

Certains refuges ou SPA prennent des jeunes de treize/quatorze ans surtout en été pour les aider à sortir les chiens et à s'occuper des chats.