Questions pour equideow ! ;)

Utilisateur anonyme

Salut,

ici vous pouvez poser TOUTES les question consernent Equideow !

PS: mon identifient sur Equideow est Lolypope sur les deux mondes !

A VOS QUESTIONS !!!! ;)

33 réponses
Utilisateur anonyme

De rien :)

Utilisateur anonyme

Sinon si vous avez avec d'autres questions il y a l'aide et le forum aide au jeu.

Mais peut être que vous préférer poser vos questions ici ^^

Utilisateur anonyme

euh, oui je n' ai que 9 jours car j' ai recomencer une partie, mais en vrai g de l' expérience, ci tu veut lilise, fait moi un questionnair !! ;)

Utilisateur anonyme

Lol, non c'est bon je crois !

Utilisateur anonyme

et sa se fait pas de dire: "si vous avez d' autre questions..." car ici c mon forum !

Utilisateur anonyme

persone ?

Utilisateur anonyme

bonjour comment on faitons pour mettre une photo sur son profil merci

Utilisateur anonyme

Salut, il faut que tu aille dans ton compte et tu clique sur l'onglet info perso et t'as une rubrique modifier ton avatar. Tu peux alors choisir une photo dans tes document personnels et la mettre sur ton profil.

Utilisateur anonyme

comment on mets les ANCIENS smileys d'equideow ? pseudo : helen4431

réponse par MP.

Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe et mon identifiant ! ;(

J'adorai ce jeu mais je ne peux plus y aller je ne connais que mon adresse-e-mail :/

Je ne veux pas recommencer car j'avais beaucoup d'expérience et beaucoup de chevaux !

Pouvez-vous m'aider svp ?