Questions pour equideow ! ;)

?
Utilisateur anonyme

Salut,

ici vous pouvez poser TOUTES les question consernent Equideow !

PS: mon identifient sur Equideow est Lolypope sur les deux mondes !

A VOS QUESTIONS !!!! ;)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

ché bon

?
    Utilisateur anonyme

Oui et la prochaine fois enregistre ou écrit quelque part ton mot de passe et ton identifiant et aussi va dans mon profil > mon compte > modifier mon compte et donne ton adresse émail comme ça en cas de perte de mot de passe tu peux le redemander ;)

?
    Utilisateur anonyme

je vais me ré inscrite lol

?
    Utilisateur anonyme

ça commence bien lol !

Bah si tu te rappel de ton identifiant et que tu as donner ton émail tu peux demander ton mot de passe...sinon je vois pas grand chose à part te réinscrire.

?
    Utilisateur anonyme

j'ai perdu mon mots de passe et mon identifian mdr

?
    Utilisateur anonyme

De rien :)

monyou, tu as 9 jours d'ancienneté ?

?
    Utilisateur anonyme

mirkii

?
    Utilisateur anonyme

Je peux compléter un peu la réponse ?

Angelique, tu n'es pas payer si tu ne t'es pas occuper d'au moins 1 des tes chevaux la veille ;)

Sheeva, tu peux aussi en gagner 1 si tu répond bien à la question d'Archimède ;)

?
    Utilisateur anonyme

alors, pour le question de angelique, la réponce est, que en faite on ne fait rien du tous, il faut juste imaginer ! ;)

Et le question de Sheeva, la réponce est, soit tu en a avrc un OVNI* ou soit quand tu a + de 15 jours d' encienneter tu peut en acheter au marché avec des equus !

*: un OVNI est un objet qui passe dans ton écrant a n' importe quelle moment quand tu joue et pour l' attraper il faut cliquer dessus !

?
    Utilisateur anonyme

Une question bete: comment avoir des points de vieillissement, sans payer de pass bien sur ;)

• 30 commentaires sur 33

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post