Questions pour equideow ! ;)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ché bon
Oui et la prochaine fois enregistre ou écrit quelque part ton mot de passe et ton identifiant et aussi va dans mon profil > mon compte > modifier mon compte et donne ton adresse émail comme ça en cas de perte de mot de passe tu peux le redemander ;)
je vais me ré inscrite lol
ça commence bien lol !
Bah si tu te rappel de ton identifiant et que tu as donner ton émail tu peux demander ton mot de passe...sinon je vois pas grand chose à part te réinscrire.
j'ai perdu mon mots de passe et mon identifian mdr
De rien :)
monyou, tu as 9 jours d'ancienneté ?
mirkii
Je peux compléter un peu la réponse ?
Angelique, tu n'es pas payer si tu ne t'es pas occuper d'au moins 1 des tes chevaux la veille ;)
Sheeva, tu peux aussi en gagner 1 si tu répond bien à la question d'Archimède ;)
alors, pour le question de angelique, la réponce est, que en faite on ne fait rien du tous, il faut juste imaginer ! ;)
Et le question de Sheeva, la réponce est, soit tu en a avrc un OVNI* ou soit quand tu a + de 15 jours d' encienneter tu peut en acheter au marché avec des equus !
*: un OVNI est un objet qui passe dans ton écrant a n' importe quelle moment quand tu joue et pour l' attraper il faut cliquer dessus !
Une question bete: comment avoir des points de vieillissement, sans payer de pass bien sur ;)