Questions pour equideow ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

ici vous pouvez poser TOUTES les question consernent Equideow !

PS: mon identifient sur Equideow est Lolypope sur les deux mondes !

A VOS QUESTIONS !!!! ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ché bon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et la prochaine fois enregistre ou écrit quelque part ton mot de passe et ton identifiant et aussi va dans mon profil > mon compte > modifier mon compte et donne ton adresse émail comme ça en cas de perte de mot de passe tu peux le redemander ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais me ré inscrite lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça commence bien lol !

Bah si tu te rappel de ton identifiant et que tu as donner ton émail tu peux demander ton mot de passe...sinon je vois pas grand chose à part te réinscrire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai perdu mon mots de passe et mon identifian mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien :)

monyou, tu as 9 jours d'ancienneté ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mirkii

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux compléter un peu la réponse ?

Angelique, tu n'es pas payer si tu ne t'es pas occuper d'au moins 1 des tes chevaux la veille ;)

Sheeva, tu peux aussi en gagner 1 si tu répond bien à la question d'Archimède ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors, pour le question de angelique, la réponce est, que en faite on ne fait rien du tous, il faut juste imaginer ! ;)

Et le question de Sheeva, la réponce est, soit tu en a avrc un OVNI* ou soit quand tu a + de 15 jours d' encienneter tu peut en acheter au marché avec des equus !

*: un OVNI est un objet qui passe dans ton écrant a n' importe quelle moment quand tu joue et pour l' attraper il faut cliquer dessus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une question bete: comment avoir des points de vieillissement, sans payer de pass bien sur ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?