Questions pour equideow ! ;)

Utilisateur anonyme

Salut,

ici vous pouvez poser TOUTES les question consernent Equideow !

PS: mon identifient sur Equideow est Lolypope sur les deux mondes !

A VOS QUESTIONS !!!! ;)

33 réponses
Utilisateur anonyme

vient de me re inscrire

Utilisateur anonyme

a dac, ta des questions ?

Utilisateur anonyme

je ces pas se que je doit faire vu que je suis "palfremier" je doit faire quoi ?

Utilisateur anonyme

Une question bete: comment avoir des points de vieillissement, sans payer de pass bien sur ;)

Utilisateur anonyme

alors, pour le question de angelique, la réponce est, que en faite on ne fait rien du tous, il faut juste imaginer ! ;)

Et le question de Sheeva, la réponce est, soit tu en a avrc un OVNI* ou soit quand tu a + de 15 jours d' encienneter tu peut en acheter au marché avec des equus !

*: un OVNI est un objet qui passe dans ton écrant a n' importe quelle moment quand tu joue et pour l' attraper il faut cliquer dessus !

Utilisateur anonyme

Je peux compléter un peu la réponse ?

Angelique, tu n'es pas payer si tu ne t'es pas occuper d'au moins 1 des tes chevaux la veille ;)

Sheeva, tu peux aussi en gagner 1 si tu répond bien à la question d'Archimède ;)

Utilisateur anonyme

mirkii

Utilisateur anonyme

De rien :)

monyou, tu as 9 jours d'ancienneté ?

Utilisateur anonyme

j'ai perdu mon mots de passe et mon identifian mdr

Utilisateur anonyme

ça commence bien lol !

Bah si tu te rappel de ton identifiant et que tu as donner ton émail tu peux demander ton mot de passe...sinon je vois pas grand chose à part te réinscrire.