Salut,
ici vous pouvez poser TOUTES les question consernent Equideow !
PS: mon identifient sur Equideow est Lolypope sur les deux mondes !
A VOS QUESTIONS !!!! ;)
Questions pour equideow ! ;)Général

Posté par Angelique1il y a 10 ans
je ces pas se que je doit faire vu que je suis "palfremier" je doit faire quoi ?
Posté par Sheevail y a 10 ans
Une question bete: comment avoir des points de vieillissement, sans payer de pass bien sur ;)
Posté par Monyouil y a 10 ans
alors, pour le question de angelique, la réponce est, que en faite on ne fait rien du tous, il faut juste imaginer ! ;)
Et le question de Sheeva, la réponce est, soit tu en a avrc un OVNI* ou soit quand tu a + de 15 jours d' encienneter tu peut en acheter au marché avec des equus !
*: un OVNI est un objet qui passe dans ton écrant a n' importe quelle moment quand tu joue et pour l' attraper il faut cliquer dessus !
Et le question de Sheeva, la réponce est, soit tu en a avrc un OVNI* ou soit quand tu a + de 15 jours d' encienneter tu peut en acheter au marché avec des equus !
*: un OVNI est un objet qui passe dans ton écrant a n' importe quelle moment quand tu joue et pour l' attraper il faut cliquer dessus !
Posté par Liliseil y a 10 ans
Je peux compléter un peu la réponse ?
Angelique, tu n'es pas payer si tu ne t'es pas occuper d'au moins 1 des tes chevaux la veille ;)
Sheeva, tu peux aussi en gagner 1 si tu répond bien à la question d'Archimède ;)
Angelique, tu n'es pas payer si tu ne t'es pas occuper d'au moins 1 des tes chevaux la veille ;)
Sheeva, tu peux aussi en gagner 1 si tu répond bien à la question d'Archimède ;)
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message