Questions de curiosité.

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voilà, des fois je me pose quelques questions.

On dit que les chiens ressentent les "sentiments" (amour, colère, tristesse, peur...) ? Mais comment ? Et est-ce que ça peut "influencer" sur leur caractère ?

Est-ce que mon chien sait que je suis une enfant ? Comment ? A cause de la taille, ou de la personnalité ? Si c'est la taille, est-ce que si il croise un nain, il le prendra pour un enfant ? Ou est-ce que les chiens voient comme enfants que les enfant de 5 ans, et pas les adolescents ?

Merci.

1 réponse
Utilisateur anonyme

j'pense que c'est par ce que les plus jeune n'ont pas la meme voit que les plus grand

😌