Questions

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai entendu dire que le pain n'était pas bon pour les chiens est vrai? J'ai beaucoup d'autres questions mais je les oublies au fur et a mesure mais ils me reviendrons après.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr c'est mignon!!

Utilisateur anonyme

comme quoi ils savent nous communiquer leurs envies! lol

ils ne leur manquent vraiment que la parole!!!!!!

En ce qui concerne le pain, moi c'est pareil les miens ils vont carrement le chercher dans la banette tellement ils adorent ça! et je n'avait jamais entendu dire que c'était mauvais pour eux, en plus les grand-parents, ainsi que mon bof ont toujours nourrient leurs chiens avec du pain et du lait!

Nattygann

http://wamiz.com/chiens/forum/liste-des-aliments-toxiques-pour-les-chiens-8811.html

Utilisateur anonyme

La véto nous a dit que les croutons de pain on pouvait donner a mon chien (il a 4mois) et ca l'a pas perturbé, mais du frais je crois qu'il vaut mieux eviter

Utilisateur anonyme

Et les petit pain en emballage non plus on peux pas ?

Utilisateur anonyme

Et j'ai vu les collier rafraîchissent est ce bien pour un bouledogue ?

Utilisateur anonyme

Comment établir la bonne entente avec Tékila et Chanel dans la vie de tout les jours ? Car Chanel et ENORMEMENT jalouse et aussi pour rien par exemple : Chanel veux jouer avec Tékila mais Tékila ne veux pas alors je dis "non!!" je sais pas combien de fois mais rien n'y fait, Chanel est très brute et tékila "pèse un kilo de sucre" mais vu que sa ne marche pas avec le "Non !!" j'appelle Tékila pour la prendre sur mes genoux et Chanel viens direct après Tékila de jalousie et lui saute dessus (enfin comme une brute), voilà un exemple.

Le deuxième : on mange et tékila et au pied de ma mère et Chanel veille a se que personne viennent, pour elle tenter d'avoir un bout de nourriture alors qu'ont ne donne a personne de bout pendant qu'ont mange. Et si un chat ou Tékila a le malheur de bougé Chanel crois qu'elle a eu un bout et la l'aboiement entre eux deux commence et la bagarre avec.