Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

QuestionsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour, j'ai entendu dire que le pain n'était pas bon pour les chiens est vrai? J'ai beaucoup d'autres questions mais je les oublies au fur et a mesure mais ils me reviendrons après.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui c'est très mauvais , d'ailleurs natty a fait un post il n'y a pas longtemps !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ah ok et pourquoi c'es très mauvais ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
A wai mes parents en on toujours donné à leurs 3 chiennes et la plus âgées est un labrador de 15 ans. Moi perso j'en donne pas car elle n'aime pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
cherche le post de natty et tu sauras !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui moi j'en donne le matin mais demain a la place elle auras une friandise !!
Reporter un abus
Moi quand je vivais encore chez mes parents tous les matins je donnais un bout de pain avec un peu de beurre aux chiennes.
Reporter un abus
En tout cas perso j'en ai jamais entendu parlé et de toute façon dans notre famille on a tous des chiens et on donne tous du pain depuis plusieurs générations. J'ai entendu dire que au Portugal beaucoup de gens mélangent les croquettes à du pain même.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ok !! J'avais pleins d'autres questions mais faut que sa reviennent !! Et au fait Chanel veux plus de son harnais !!! Elle veux un collier maintenant !!
Reporter un abus
A bon elle te la dit lol
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)