Questions

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai entendu dire que le pain n'était pas bon pour les chiens est vrai? J'ai beaucoup d'autres questions mais je les oublies au fur et a mesure mais ils me reviendrons après.

17 réponses
Wolfman
Wolfman

oui c'est très mauvais , d'ailleurs natty a fait un post il n'y a pas longtemps !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok et pourquoi c'es très mauvais ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A wai mes parents en on toujours donné à leurs 3 chiennes et la plus âgées est un labrador de 15 ans. Moi perso j'en donne pas car elle n'aime pas.

Citer
Wolfman
Wolfman

cherche le post de natty et tu sauras !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi j'en donne le matin mais demain a la place elle auras une friandise !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi quand je vivais encore chez mes parents tous les matins je donnais un bout de pain avec un peu de beurre aux chiennes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas perso j'en ai jamais entendu parlé et de toute façon dans notre famille on a tous des chiens et on donne tous du pain depuis plusieurs générations. J'ai entendu dire que au Portugal beaucoup de gens mélangent les croquettes à du pain même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok !! J'avais pleins d'autres questions mais faut que sa reviennent !! Et au fait Chanel veux plus de son harnais !!! Elle veux un collier maintenant !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A bon elle te la dit lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mdrr non mais quand elle vois son harnais elle pars en courant et son collier elle fait la fête et la elle la laisser depuis 16h30 !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?