'questions

Utilisateur anonyme

Oublies j ai un chien berger allemand croise staff et je voulais savoir pourquoi il ne veut pas que les gens monte sur mon lit (sachant que lui aussi dort dedans avec moi et qu'il est très jaloux que les gens s'approche de moi)

Merci😁

9 réponses
Utilisateur anonyme

il estcommme sa

Utilisateur anonyme

c'est de la protection pour éviter sa il faut le chasser du lit quand il abuse c'est pareil avec mon chien c'est juste de la protection

Utilisateur anonyme

il estcommme sa

ton chien est très beau

Utilisateur anonyme

quel age a t'il?

Utilisateur anonyme

Merci il a 11mois

Utilisateur anonyme

il va avoir un ans !!!

Utilisateur anonyme

Oué en février

Utilisateur anonyme

Jaloux, tu lui appartiens...essaies de le déshabituer de dormir systématiquemetn avec toi. Aménage lui plutôt un petit couchage près de ton lit. Il doit rester à sa place de chien car à l'avenir quand il sera bien adulte il pourrait te poser quelques sosucis. C'est un dominant, tu fais partie de sa meute, mais il croit qu'il est le chef, sauf que ce devrait être toi.

Utilisateur anonyme

A merci et aussi il ne veut pas que ma famille ou n importe qui a assoie a coter de moi il mort pas fort du tout mais genre il les poussé de a coter comment je pourrer faire pour qu'il arrette