Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Questionnement race de mon chien!!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
KJ'ai adopté un chien âgé de deux mois il y a quatres ans de cela... Je ne connais pas ses origine mais on m'a dit que c'était un mélange de boxer/labrador. Mais voilà qu'au parc canin quelqu'un m'a dit qu'il trouvait que mon chien ressemblait a un ridgeback rhodésien. Jai donc fait une recherche google avec labrador ridgeback mix et pour la plupart des photos c'est exactement mon chien. Quand je fais le même exercice avec labrador boxer mix, cest tout sauf mon chien. Sauf qu'ici au Canada les ridgeback ne sont vraiment pas monnaie courante, je me rappelle pas en avoir vu un. Bref je vous met des photos de ma bête et je vous invite à comparer les photos avec les mix mentionné plus haut sur google.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Pas de raie dorsale...

Si en plus c est un chien que l on voit peu ou canada je ne pense pas qu il est du rhodesian.

Vous pourrez le savoir avec un test adn.
Militante pour la cause animale et fidèle gardienne de mes compagnons à poils et à écailles ~
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Kaylieprincess a écrit:
« Pas de raie dorsale...

Si en plus c est un chien que l on voit peu ou canada je ne pense pas qu il est du rhodesian.

Vous pourrez le savoir avec un test adn. »

Il existe des rhodesian sans crête dorsale mais pas lof car il n'y en a pas dans le standard des races. Et peu être qu'il a plus de labrador que de rhodesian.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
c'est vrai que à part les oreilles, il n'a pas grand chose du boxer
ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
ohhhhh!! trop rigolo comme il ressemble au mien!!

Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Enfin ma chienne on croirait qu elle a du lévrier sauf qu en Corse il doit y en avoir moins de 10 ^^

Mais prut etre ...
Militante pour la cause animale et fidèle gardienne de mes compagnons à poils et à écailles ~
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)