Questionnement race de mon chien!!

Utilisateur anonyme

KJ'ai adopté un chien âgé de deux mois il y a quatres ans de cela... Je ne connais pas ses origine mais on m'a dit que c'était un mélange de boxer/labrador. Mais voilà qu'au parc canin quelqu'un m'a dit qu'il trouvait que mon chien ressemblait a un ridgeback rhodésien. Jai donc fait une recherche google avec labrador ridgeback mix et pour la plupart des photos c'est exactement mon chien. Quand je fais le même exercice avec labrador boxer mix, cest tout sauf mon chien. Sauf qu'ici au Canada les ridgeback ne sont vraiment pas monnaie courante, je me rappelle pas en avoir vu un. Bref je vous met des photos de ma bête et je vous invite à comparer les photos avec les mix mentionné plus haut sur google.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de raie dorsale...

Si en plus c est un chien que l on voit peu ou canada je ne pense pas qu il est du rhodesian.

Vous pourrez le savoir avec un test adn.

maelfie

Pas de raie dorsale...

Si en plus c est un chien que l on voit peu ou canada je ne pense pas qu il est du rhodesian.

Vous pourrez le savoir avec un test adn.

Il existe des rhodesian sans crête dorsale mais pas lof car il n'y en a pas dans le standard des races. Et peu être qu'il a plus de labrador que de rhodesian.

Bobox

c'est vrai que à part les oreilles, il n'a pas grand chose du boxer

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

ohhhhh!! trop rigolo comme il ressemble au mien!!

Utilisateur anonyme

Enfin ma chienne on croirait qu elle a du lévrier sauf qu en Corse il doit y en avoir moins de 10 ^^

Mais prut etre ...