Questionnaire sur les pensions canines et félines, besoin de vos avis svp

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en licence professionnelle et j'aurai besoin de prendre un peu de votre temps pour collecter vos avis sur les pensions canine et féline, de préférence, des personnes vivant dans la région parisienne.

Le lien ci-dessus vous permettra de répondre au questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc1sGHWgxlcyQD6RyWqBmw4xbQFHe1gDpjqZT5ryg6Inp2CLg/viewform?usp=sf_link

Je vous remercie par avance des réponses que vous m'apporterez.

😁