Questionnaire sur les chiens

Célineo

Bonsoir,

J'ai créé un questionnaire sur les chiens, je serais curieuse d'avoir un maximum de réponse :)

Ca se passe par ici :

https://docs.google.com/forms/d/1fBdKUkzUOL3j8fQ0H_8eJtnAFTK5UhU_lZ2uzFU8vis/viewform

Merci !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
41 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour les résultats ! :)

Tient, je pensais pas que autant de personnes pensait qu'il y a une hiérarchie inter-espèce.

Mais c'est plutôt rassurant sur certain point quand même. On voit que les mentalités évolue un petit peu ^^

Par contre, j'ai répondu pour mon chiot ( oui, oui, j'ai un chiot ^o^ ) du coup pour certains trucs j'ai répondu en prévision de ce que je compte lui faire faire et lui apprendre.

Célineo

C'est cool Missloute ! :)

Oki, Mlle-Lise :)

Encore 3 personnes et on est à 800 ! Merci à tout ceux qui prennent le temps de le remplir :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

répondu. Intéressant de lire les réponses, merci d'avoir partagé Célinéo :)

Célineo

Merci !

J'en ai un peu marre de répondre à des sondages et de ne jamais voir les résultats ... alors quand j'ai vu que l'on pouvait partager les résultats, je n'ai pas hésité ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

fait

Célineo

Merci Loloo, tu es la 800ième personnes !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

derien, 😯 800 votes

Célineo

C'est plutôt pas mal non ?

Je fais une nouvelle vague de partage ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Tania28700

Ou merci pour les résultats ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Célineo

Merci Dante Pierre :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "