Questionnaire sur les chiens

Célineo

Bonsoir,

J'ai créé un questionnaire sur les chiens, je serais curieuse d'avoir un maximum de réponse :)

Ca se passe par ici :

https://docs.google.com/forms/d/1fBdKUkzUOL3j8fQ0H_8eJtnAFTK5UhU_lZ2uzFU8vis/viewform

Merci !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
41 réponses
Célineo

Répondu !!

Mais dit moi je fais aussi des formulaire google pour faire des quiz sur mon forum. Comment fais-tu pour pouvoir sauter des pages, genre avoir le bouton "continuer" et pouvoir mettre sur plusieurs page.

Merci pour toute réponse. Cordialement.

Arf, j'aurais bien du mal à l'expliquer. A chaque fois que tu ajoutes quelques choses, tu peux appuyer sur un bouton contre le bouton d'ajout (un triangle vers le bas), là tu peux choisir des tas d'option, dont le saut de page et dans les pages (en haut) ou dans les questions (à chaque réponse) tu peux choisir vers quelle page ça ramène ...

Merci beaucoup à tous ceux qui répondent ! J'en suis à 430 réponses à présent. Au plus il y en aura, au mieux ce sera (je suis gourmande de réponses :p )

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Sofi771

Fait et intéressant de voir les réponses de tous.

Titain

fait, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de chiens du groupe 5 dans les réponses 🙂

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Répondu aussi :)

J'ai trouvé ça intéressant d'ailleurs, j'espère que tu nous ferra part des " résultats " .

Titain

lise, déjà on a les résultats lorsque l'on a fini de répondre au questionnaire mais c'est vrai que ce serait interressant de connaitre les résultats lorsque le sondage sera terminé

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Vraiment ? Mince, j'ai pas fait attention en terminant j'ai fermé la page directement ^^"

Mais le résultat " final " on va dire, avec le plus grand nombre de réponses possibles pour voir la tendance qui s'en dégage.

Titain

je sais et moi-même je suis curieux de savoir mais ça donne une idée

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

j'ai fais une erreur j'ai voté 3 fois beagle pour tous mes chiens alors que j'aurais du voter terrier

Célineo

fait, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de chiens du groupe 5 dans les réponses 🙂

Il y a eu des partages sur des groupes de cani-cross et de chiens de traîneaux. Ca a beaucoup aidé. Actuellement, j'en lance sur des forums généralistes et des groupes de chiens de chasses... Malheureusement, les résultats dépendent des partages et des lieux. Ce n'est pas aussi neutre que je le voudrais, donc je tente de partager de partout pour combler ça ...

Mais le résultat " final " on va dire, avec le plus grand nombre de réponses possibles pour voir la tendance qui s'en dégage.

J'ai refait une vague de partage pour avoir une chance d'atteindre des sommets, mais on commence déjà à avoir un certain équilibre dans les réponses. Heureusement, car on a tout de même passé le cap des 700 réponses, ce qui est plus que ce que j'espérais à l'origine.

Le lien pour voir les résultats : https://docs.google.com/forms/d/1fBdKUkzUOL3j8fQ0H_8eJtnAFTK5UhU_lZ2uzFU8vis/viewanalytics?usp=form_confirm

Après ce qui est intéressant, c'est de voir les liens entre ces résultats. Par exemple : qui pensent que les petits chiens sont associaux ? Pour ce genre de stats, il va falloir un gros dépouillage. En attendant, un maximum de réponses sont attendues ! :D

Qui sait ... on pourrait peut-être passer les milles réponses :)

Merci à tout ceux qui répondent !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Missloute

Répondu !!

Mais dit moi je fais aussi des formulaire google pour faire des quiz sur mon forum. Comment fais-tu pour pouvoir sauter des pages, genre avoir le bouton "continuer" et pouvoir mettre sur plusieurs page.

Merci pour toute réponse. Cordialement.

Arf, j'aurais bien du mal à l'expliquer. A chaque fois que tu ajoutes quelques choses, tu peux appuyer sur un bouton contre le bouton d'ajout (un triangle vers le bas), là tu peux choisir des tas d'option, dont le saut de page et dans les pages (en haut) ou dans les questions (à chaque réponse) tu peux choisir vers quelle page ça ramène ...

C'est bon merci !! avec tes explication j'ai réussi !!