Questionnaire sur les chiens

Célineo
Célineo

Bonsoir,

J'ai créé un questionnaire sur les chiens, je serais curieuse d'avoir un maximum de réponse :)

Ca se passe par ici :

https://docs.google.com/forms/d/1fBdKUkzUOL3j8fQ0H_8eJtnAFTK5UhU_lZ2uzFU8vis/viewform

Merci !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
41 réponses
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Répondu :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

répondu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Répondu aussi !

Citer
Missloute
Missloute

Répondu !!

Mais dit moi je fais aussi des formulaire google pour faire des quiz sur mon forum. Comment fais-tu pour pouvoir sauter des pages, genre avoir le bouton "continuer" et pouvoir mettre sur plusieurs page.

Merci pour toute réponse. Cordialement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait !!

Citer
Tania28700
Tania28700

Si je n'avais pas répondu au questionnaire de Célineo, je ne répondrai à aucun !! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà répondu aussi ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Répondu aussi! c'est bien foutu =D

Citer
Mimi6
Mimi6

Fait🙂 !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait, mais quand tu as un chiot et que tu lui apprend tout juste à faire le beau, peaufiner le rappel, etmarcher au pied bah tu as l'impression que ton chien ne sait rien faire!! lol Dommage qu'il n'y a pas autre pour préciser en cour d'apprentissage!🙂

Interressant de voir les résultats.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?