Questionnaire sur le comportement des maîtres envers leurs animaux de compagnie

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous sommes 5 étudiants passionés d'animaux et nous avions comme mission de réaliser un questionnaire dans le cadre de nos études. Nous avons alors choisis d'étudier le comportement des maîtres envers leurs anmaux de compagnie

Si vous avez 2 petites minutes à nous acorder cela serait sympa, c'est seulement des cases à cocher :)

voici le lien :

https://docs.google.com/forms/d/1tnLyazBnmjiRY1CT8scIiUHhvpkwjMFdlFAYu5xd8Po/viewform

Merci !!

10 réponses
Utilisateur anonyme

Fait :)

Utilisateur anonyme

Fait,après on fait quoi ? Y4as pas de conclusion ? du style "vous etes une maitre en or" lol

P'titefleur

Ce post revient toutes les semaines......

Utilisateur anonyme

Oui ca devient ennuyeux a la longue...

Utilisateur anonyme

Fait ^^

P'titefleur

ben...oui...mais wamiz l'a autorisé !!!!!

alors qu'on nous enlève des posts.........

Utilisateur anonyme

ah oui c'est vrai, j'en oubliais presque Wamiz dans tout ca... tsssss

Utilisateur anonyme

Questionnaire fait !^^

Utilisateur anonyme

Fait

Utilisateur anonyme

Faitv