Questionnaire sur l'abandon des chiens de compagnie

Ekjz

Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma première année de Master, je réalise un mémoire de recherche sur l’abandon des chiens de compagnie en France.

N’hésitez pas à donner votre opinion sur cette cause en remplissant ce questionnaire :

https://goo.gl/forms/AqBpCHosMB93OOYQ2

Cela ne vous prendra pas plus de 5 minutes et vos réponses sont anonymes.

Merci à vous !

11 réponses
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

C’est fait , en esperant que cela t’aide ;)

Jean-Yves

Fait aussi

Quiz

Répondu

Petyrlechon

Fait bonne journée

Billy34

c'est fait

Utilisateur anonyme

Répondu aussi !

Utilisateur anonyme

fait

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

C'est fait , bonne soirée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

c'est bon je l'est fait :)

Lily888

Répondu !