Questionnaire s’adressant aux propriétaires ou futurs propriétaires de chien(s)

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !

Mon projet de reconversion en tant qu'éducateur comportementaliste canin avance bien et j'aurais besoin de votre aide si vous le voulez bien pour avancer sur mon étude de marché.

Si vous avez entre 5 et 10 minutes, je vous propose de répondre à mon questionnaire en cliquant sur le lien ci-dessous (si ça ne fonctionne pas, merci de copier l'adresse dans un nouvel onglet) :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScAcfgcEeM5H5eL0B1QlkmHp5OYPIrz4gnH22aL3RA8caRpMg/viewform

Merci pour votre aide précieuse !

Audrey

PS : Même si vous ne résidez pas en Bretagne votre avis compte !