Questionnaire pour l'ouverture de notre hôtel chats/chiens (besoin d'aide)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous sommes deux jeunes filles actuellement en train d'étudier le marché pour l'ouverture de notre hôtel pour chats et chiens. Nous avons besoin de votre aide pour notre questionnaire, cela prendra que quelques secondes. Veuillez trouver le lien du questionnaire ci-dessous : https://fr.surveymonkey.com/r/ZKBSLJX

Merci d'avance.

7 réponses
Utilisateur anonyme

sondage répondu

Quiz

Répondu également

Utilisateur anonyme

Juste une remarque : vous nous demandez si on serait intéressé par votre hôtel, combien de temps on y laisserait notre animal et combien on serait prêts à dépenser... sans jamais nous parler de l'hôtel en question.

Comment peut-on répondre à ces questions sans connaître le concept ou les services proposés ? C'est quoi le programme ? Les chiens sont logés comment, sortis/divertis comment ? C'est seulement avec ces infos qu'on pourrait répondre aux questions.

Utilisateur anonyme

Moi je voudrais les photos des plans, les espaces prévus pour les chiens, les jeux, les sorties, l'alimentation, la sécurité, le personnel, les assurances, bref je vous donne plein d'idées à étudier. Votre formulaire est mal fait!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous sommes deux jeunes filles actuellement en train d'étudier le marché pour l'ouverture de notre hôtel pour chats et chiens. Nous avons besoin de votre aide pour notre questionnaire, cela prendra que quelques secondes. Veuillez trouver le lien du questionnaire ci-dessous : https://fr.surveymonkey.com/r/ZKBSLJX

"S’inspirant d’un concept déjà existant, notre objectif est d’ouvrir un hôtel pour chats et chiens. En effet, étant passionnées d’animaux depuis notre tendre enfance nous avons toujours vécu avec des animaux que nous chérissons.

Nous sommes deux jeunes filles de 21 ans ayant obtenu un BTS Assistant de Gestion Pme Pmi à référentiel européen. Nous sommes actuellement en train de validé notre DU Devenir Entrepreneur et dans l’optique d’ouvrir notre propre entreprise. Cet hôtel sera tenu par Florence Stefani-Debiche et Jennifer Vincent, gérantes.

Nous nous sommes rencontrées durant nos années de BTS et de là est parti notre idée d’ouvrir un hôtel pour chats et chiens afin d’éviter des abandons massifs de ces dernières années.

Grâce à ce service les propriétaires penseront plus à héberger qu’a abandonné leurs animaux. Notre service d’hébergement se différenciera de la concurrence en proposant de grands espaces pour les chiens, sans cage, la liberté du chien sera privilégiée tout en maintenant une certaine sécurité.

Les chats quant à eux bénéficieront d’espace pour jouer et de confort, sans cage également. La liberté des animaux sera notre de mise afin de garantir un séjour des plus agréable en notre compagnie.

Nous proposerons différents services tel que le toilettage pour chien dès le lancement de notre activité puis dans quelques années des séances canines et de la nourriture personnalisée."

Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

A dix kilomètres de chez moi un concept dans ce genre s'est ouvert (unique en Europe ils ont dit!) un an après presque tout était fermé: La pension, le toilettage, le sport canin, hydrothérapie, il ne reste que le magasin d’accessoires. Avez-vous une idée de l'investissement financier et de l'amortissement de ce genre de complexe. Moi oui!

Utilisateur anonyme

Ce genre de complexe n'à pas pour but d’essayer de limiter les abandons, ils sont tout simplement créés pour faire de l'argent sinon il se casse la gueule rapidement!