questionnaire pour futur boutique canine

Best62

merci de bien vouloir répondre a mon questionnaire s'il vous plait c'est vraiment important pour moi

https://docs.google.com/forms/d/14x6b6Td2ccWYMLOGmcZVYV1JJYvFFVclxEuEqPRPTlk/edit#responses

6 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Excusez moi les gens, y a que moi chez qui ça marche pas ce genre de lien ?

Je dis pas que j'y aurais répondu mais j'aurais bien été jeter un œil quand même...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Best62

ca ne fonctionne pas ??

Best62

https://docs.google.com/forms/d/14x6b6Td2ccWYMLOGmcZVYV1JJYvFFVclxEuEqPRPTlk/edit clique droit accéder

Lewina

Sur wamiz, les liens sont toujours coupés une fois posté, je ne sais pas pourquoi. Pour que ça fonctionne en général il faut copier/coller puis retirer l'espace qui se créé automatiquement (ici entre "mc" et "ZV")

" lewinaforum@gmail.com "
Xchloex

Bonjour,

Questionnaire fait :)

Utilisateur anonyme

Dommage, j'aurais bien aimé faire le questionnaire mais ça ne marche pas