Questionnaire pour création d'une application pour les maîtres et leurs chiens

Floragtt

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet dans mon école, pouvez-vous remplir ce petit questionnaire svp :)

Ca nous aiderait beaucoup et c'est 5min pas plus !!

merci à vous!

Questionnaire:

https://goo.gl/forms/IxIfioOAugQp5zXz1

4 réponses
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

On ne peut pas y accéder ;(

C’est dommage

Floragtt

Même en copier-coller ?? :(

Floragtt

Même en copier-coller ?? :(

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est le message qui s'affiche ..

Autorisation nécessaire

Seuls les utilisateurs faisant partie de l'organisation du propriétaire du formulaire peuvent afficher celui-ci.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, contactez le propriétaire du formulaire. En savoir plus

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "