Questionnaire pension animale

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, depuis quelques temps je me renseigne pour pouvoir ouvrir une pension animale familiale.

Si cela ne vous derange pas de repondre a ce rapide questionnaire qui me servirait " d'étude de marché" pour savoir si mon projet est viable.

Merci à tous du temps que vous pourrez m'accorder. Le lien, pour le questionnaire est :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFQ4Y21fcF9zaU9JMDJQSHVodlVLZkE6MQ

11 réponses
Utilisateur anonyme

C'est fait et il est bien ton petit questionnaire.