Questionnaire pension animale

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, depuis quelques temps je me renseigne pour pouvoir ouvrir une pension animale familiale.

Si cela ne vous derange pas de repondre a ce rapide questionnaire qui me servirait " d'étude de marché" pour savoir si mon projet est viable.

Merci à tous du temps que vous pourrez m'accorder. Le lien, pour le questionnaire est :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFQ4Y21fcF9zaU9JMDJQSHVodlVLZkE6MQ

11 réponses
Utilisateur anonyme

fait :)

Utilisateur anonyme

fait aussi ! : )

Utilisateur anonyme

je l'ai fait!

Utilisateur anonyme

me too

Utilisateur anonyme

C'est fait.

Utilisateur anonyme

fait

Moli

Fait !

Utilisateur anonyme

fait !

Utilisateur anonyme

ces fait

Utilisateur anonyme

c'est fait