Questionnaire ouverture centre d'activités canines

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et j'aurais besoin de récolter des infos.

Pour que vous donniez votre avis concernant l'ouverture d'un centre d'activités canines en France.

Lien du questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf0UXhGyIC2fozAlB4KUFG7ATkQq_IX8OkYehihkd2IGuOkyw/viewform

Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez !

A très vite :D

10 réponses
Tania28700

Bonjour

En fait ca serait un parc de loisirs pour chiens ? il ne faut peut être pas compter que les gens viendront tous les jours avec leur chien, car cela aurait un certain coût financier que tout le monde ne peut se permettre.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Exactement, je n'ai pas encore d'idée précise sur le prix et surtout si cela sera avec un forfait ou non.

Il y a encore beaucoup de chose a voir.

Tania28700

Et quelle région est prévue ?

L'idée est bonne

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Et ca serait bien de pouvoir prendre des cours d education et un service de garde (juste la journée par exemple).

Utilisateur anonyme

C'est exactement ce qu'il sera prévue avec d'autres petites choses, pension canine, cours d'éducation et re éducation pour les chiens ayant des problème de comportement etc etc. (Ces services la, seront a part dans le centre).

Pour le moment c'est encore un peu flou, mais sa sera normalement prévue vers le Centre, Normandie. Au tour de l’île de France en faite.

Utilisateur anonyme

Ouh la ca fait loin.. ^^'

Bobox

ca existe déjà en Belgique :-)

voici le lien de leur site ca peux te donner des idées

Bonne chance dans ton projet qui pour moi peut être rentable, mais tu dois proposer autre chose que juste une cour de récréation pour fidéliser ta clientèle qui risquerait de venir uniquement les ours de pluie.

- centre de toilettage

- école du chiot

- cours d'éducation

- agility

- boutique de matériel (mais la attention à la concurrence les site sur le net sont à mon avis impossible à concurrencer)

http://www.dogs-factory.be/

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme

C'est pas tout a fait ce que j'avais imaginé mais sa reste dans le même esprit ^^

Tania28700

Et l'éducation des maîtres ? Cela est hyper important !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Après je ne dévoile pas toute les informations pour le moment, secret professionnel lol ^^

Mais oui, sa compte également et surtout pour les maîtres ;)