Questionnaire dissertation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en MBA en école de commerce et dans le cadre de ma dissertation, je rédige une enquête sur les propriétaires d'animaux de compagnie.

N'hésitez pas à y répondre si vous le souhaitez, cela m'aiderait.

Voici le lien: http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=13865&lang=fr

Merci par avance de votre aide précieuse!

Laure

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et c'est quoi ton sujet ? Je veux dire... c'est quoi en fait le but de cette enquête ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok c'est super, merci beaucoup!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

Répondu à ton enquête, j'ai beaucoup écrit mais au moins ça a le mérite d'être complet =)

(j'ai même fait les questions bonus!)

En espérant que ça t'aidera !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous conseillerais de prendre contact avec un caniconsultant qui pourrait sûrement vous aider dans cette situation complexe.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un cocker anglais de 8 mois, sa fait 5 mois qu'on la mais il nous fait la vie impossible, il nous mange les portes, il vole, coupe les fils électrique, hurle toute la journee, je ne sais plus quoi faire, il s'amuse aussi a sauter sur ma petite de 1 ans, si ont a le malheure de le laisser a la maison il hurle tout le temps qu'on part, on a decider d'acheter une grande cage de transport pour qu'il ne détruise rien quand on s'en vas, si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse je suis au bord du rouleau ! Merci par avance

15 commentaires sur 15

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?