Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Questionnaire dissertationGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en MBA en école de commerce et dans le cadre de ma dissertation, je rédige une enquête sur les propriétaires d'animaux de compagnie.

N'hésitez pas à y répondre si vous le souhaitez, cela m'aiderait.

Voici le lien: http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=138
65&lang=fr

Merci par avance de votre aide précieuse!
Laure
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, j'ai un cocker anglais de 8 mois, sa fait 5 mois qu'on la mais il nous fait la vie impossible, il nous mange les portes, il vole, coupe les fils électrique, hurle toute la journee, je ne sais plus quoi faire, il s'amuse aussi a sauter sur ma petite de 1 ans, si ont a le malheure de le laisser a la maison il hurle tout le temps qu'on part, on a decider d'acheter une grande cage de transport pour qu'il ne détruise rien quand on s'en vas, si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse je suis au bord du rouleau ! Merci par avance
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
Je vous conseillerais de prendre contact avec un caniconsultant qui pourrait sûrement vous aider dans cette situation complexe.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Salut,
Répondu à ton enquête, j'ai beaucoup écrit mais au moins ça a le mérite d'être complet =)
(j'ai même fait les questions bonus!)

En espérant que ça t'aidera !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ok c'est super, merci beaucoup!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
et c'est quoi ton sujet ? Je veux dire... c'est quoi en fait le but de cette enquête ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est de savoir comment les habitudes des propriétaires Français et Britanniques peuvent être liées à la culture de chacun de ces pays
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans