Questionnaire dissertation

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Questionnaire dissertation

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en MBA en école de commerce et dans le cadre de ma dissertation, je rédige une enquête sur les propriétaires d'animaux de compagnie.

N'hésitez pas à y répondre si vous le souhaitez, cela m'aiderait.

Voici le lien: http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=13865&lang=fr

Merci par avance de votre aide précieuse!

Laure

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

15 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Merci à tous, c'est très sympa de votre part!

Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

Fait ;)

?
    Signaler

Aucun problème, c'est déjà très gentil! Merci!

?
    Signaler

Fait, désolée je n'ai pas répondu aux questions ouvertes par manque de temps :)

?
    Signaler

Merci, oui ça m'intéresse beaucoup. Je ne manquerai pas de vous faire un petit résumé de mes résultats sachant qu'il faut compter un bon mois avant que j'ai fini de traiter toutes les réponses. Mais je n'oublierai pas de le faire :)

?
    Signaler

Cool ! ça doit être hyper intéressant =) bon courage pour ton étude et si tu peux nous faire un résumé de tes résultats quand tu les auras ça serait franchement sympa !

?
    Signaler

C'est de savoir comment les habitudes des propriétaires Français et Britanniques peuvent être liées à la culture de chacun de ces pays

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !