@Kikaah je connais pas bien, jamais utilisé. Les fleurs de Bach ça a un effet immédiat ?
Non pas immédiat, Et suivant le chien c’est pas vraiment flagrant. C’est un plus pour une rééducation mais ça fait pas tout.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Mel, je ne suis pas sure que le spray soit une bonne chose, ça me fait penser au collier anti aboiement en spray à la citronnelle, ça surprend le chien en plus de dégager une mauvaise odeur.
Les fleurs de Bach ont une odeur et dans ce qui est proposé il y a aussi de l’HE de lavande, même si les deux ont des vertus apaisantes, je ne suis pas sure que ça détende le chien de se prendre une bouffée de forte odeur ^^
C’est pour ça que l’idée d’un diffuseur semble mieux mais en continue lors d’une balade gâche la sortie je trouve.
Les deux idées (gps + diffuseur calmant) sont bien mais pas en même temps je trouve.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je vous rejoins sur le fait que les fleurs de bach n'ont pas un effet immédiat... et si cela apporte du plus au chien, car comme le dit sky, "ca marche ou pas"
Le gps, avec suivi, existent déjà, donc...
Vous pouvez nous donner un peu plus d'explications, svp ?👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "