Questionnaire d'étudiant en commerce pour un nouveau produit pour vos compagnons!!

Mdlpt

Bonjour à tous,

Etudiant en commerce, nous vous proposons un questionnaire pour la création de notre produit. Ce questionnaire vous prendra seulement quelques minutes et vos réponses resteront totalement anonyme.

Découvrez en quoi il consiste en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://educ.sphinxonline.net/v4/s/wqcvf5

Nous vous remercions par avance de votre paticipation, en vous souhaitant une agréable journée.

16 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

@Kikaah je connais pas bien, jamais utilisé. Les fleurs de Bach ça a un effet immédiat ?

Non pas immédiat, Et suivant le chien c’est pas vraiment flagrant. C’est un plus pour une rééducation mais ça fait pas tout.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Mel1

@Kikaah je connais pas bien, jamais utilisé. Les fleurs de Bach ça a un effet immédiat ?
Non pas immédiat, Et suivant le chien c’est pas vraiment flagrant. C’est un plus pour une rééducation mais ça fait pas tout.

Ok merci pour la confirmation. Il me semblait bien avoir lu ça quelque part.

Du coup en situation d'urgence, chien qui fuit par peur, est-ce que ça pourrait avoir un effet immédiat si on utilise les fleurs de Bach depuis longtemps ?

Puisque là c'est un peu l'idée, envoyer le spray pour calmer le chien en situation d'urgence.

Je doute de l'efficacité, mais je n'ai jamais utilisé donc peut être je me trompes.

 Sky

Les fleurs de Bach c'est pas immédiat quand ça fait quelque chose, et ça marche pas sur tous les chiens (un peu comme l'homéopathie, en théorie ^^'); sur le mien ça n'a jamais marché (tout comme l'homéopathie n'a jamais fonctionné sur moi non plus, d'ailleurs :P)

" 色即是空 "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Mel, je ne suis pas sure que le spray soit une bonne chose, ça me fait penser au collier anti aboiement en spray à la citronnelle, ça surprend le chien en plus de dégager une mauvaise odeur.

Les fleurs de Bach ont une odeur et dans ce qui est proposé il y a aussi de l’HE de lavande, même si les deux ont des vertus apaisantes, je ne suis pas sure que ça détende le chien de se prendre une bouffée de forte odeur ^^

C’est pour ça que l’idée d’un diffuseur semble mieux mais en continue lors d’une balade gâche la sortie je trouve.

Les deux idées (gps + diffuseur calmant) sont bien mais pas en même temps je trouve.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Mel1

@Kikaah on est d'accord, le GPS c'est utile, les fleurs de Bach aussi. Mais les 2 ensemble comme proposé ça n'a pas d'intérêt.

@Mdlpt Désolée mais votre produit on ne comprend pas en quoi ça serait utile.

Peut être qu'on est à côté de la plaque. Est-ce que vous pouvez nous en dire plus ? Qu'est-ce qui vous a amené à imaginer ce produit ? En quoi vous pensez qu'associer un GPS à un spray de fleurs de Bach soit utile ?

Tania28700

Je vous rejoins sur le fait que les fleurs de bach n'ont pas un effet immédiat... et si cela apporte du plus au chien, car comme le dit sky, "ca marche ou pas"

Le gps, avec suivi, existent déjà, donc...

Vous pouvez nous donner un peu plus d'explications, svp ?👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "