Questionnaire d'étudiant en commerce pour un nouveau produit pour vos compagnons!!

Mdlpt

Bonjour à tous,

Etudiant en commerce, nous vous proposons un questionnaire pour la création de notre produit. Ce questionnaire vous prendra seulement quelques minutes et vos réponses resteront totalement anonyme.

Découvrez en quoi il consiste en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://educ.sphinxonline.net/v4/s/wqcvf5

Nous vous remercions par avance de votre paticipation, en vous souhaitant une agréable journée.

16 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bonjour, le produit a l’air intéressant mais je suis un peu mitigé pour l’utilisation d’huile essentielle/fleur de Bach lors des sorties, l’odeur risque de déranger le chien qui n’aura que l’odeur de lavande dans la truffe.

Je verrais plus le gps d’un côté et un diffuseur calmant pour la maison au calme :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bangdji

Bon, c'était des questions pièges avec mon Bruno du Jura 😅

Votre chien a-t-il tendance a ce perdre ou a s'échapper ? Ben euh... Ce perdre non, s'échapper oui....

Après, je ne situe pas bien l'idée de la capsule. C'est donc pour chien anxieux fugueur ? Mais si le chien est à 2km, comment savoir s'il a un moment de stress ? Ma courante ne stress pas. Elle aime chasser.

Mais si elle avait des problèmes relationnels autres chiens/humains ( ce qu'elle n'a pas, ouf) je serai dans l'incapacité de savoir à quel moment lancé le diffuseur, puisqu'elle serait partie... Et l'odeur dans la truffe l'empêcherait de retrouver ma piste.

Néanmoins, je suppose que ça s'adresse à des chiens lambda non?

Qu'on est sensé avoir en visuel ? Genre un chien réactif congénères, peur humain en liberté, qu'on a pas eu le temps de rappeler et qui file vers une source d'angoisse sans rappel ...?

Mais du coup, je ne comprends pas l'utilisation du GPS ...

Pas besoin de gps pour un chien stressé en visuel ( la, la capsule est utile). Par contre si le chien a disparu, fuguer, comment savoir qu'il est face à une situation de stress ? Et quand intervenir? Et une odeur dans le nez va L'empêcher de retrouver sa piste non?

Bref, j'ai bien compris l'utilisation des deux séparément, mais ensemble, j'ai pas suivi l'histoire 😅

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Je vais peut etre passer pour une écolo-vieux jeux mais ce gps , donc avoir un collier connecté quasiment tout le temps ne va pas donner de mauvaises ondes au chien ?

le truc c' est que cela ne correspond pas pour tout les chiens ( en soit heureusement ) mon chien n'est ni fugueur ni stresser ( à part quand je trouve la cachette de l'os 😁)par contre il aboie beaucoup!

Donc....

bon au moins je n' ai pas de problème de fugue ou de stress!

bonne soirée!

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Mel1

+1 Bangdji, je vois pas bien l'intérêt d'associer ces 2 produits.

Flip-Cockwood

Le vrai plus est le GPS à un prix raisonnable, si il est bien fonctionnel sur la durée et ne nécessite pas un abonnement

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Bangdji

Ah, vaste débat les gps flip... Le gps a bas prix, qui permet de localiser son chien dans des dénivelés, forêts épaisses et là où le téléphone ne capte rien n'est pas prêt d'arriver je crois 🙄

D'après les renseignements que j'ai eu récemment dans mes recherches, même les gps de chasseurs, dans ses conditions, n'assure pas leur promesses ( montagnes, végétation denses) sur la distance de localisation. Seul les Garmin le feraient... Mais vu le prix + prix des cartes annuelles 😨

Sueurs froides 😨

Mel1

Le vrai plus est le GPS à un prix raisonnable, si il est bien fonctionnel sur la durée et ne nécessite pas un abonnement

Effectivement, mais des GPS ça existe déjà. Et comme le dit Bangdji, un GPS à 50€ je doutes de la fiabilité. En tout cas en zone non couverte par le réseau GSM.

Enfin je suis peut être à côté de la plaque, mais il me semble que l'intérêt (supposé) de ce produit c'est l'innovation, sinon ils feraient juste un GPS.

Mais je ne vois pas l'intérêt d'associer ces 2 trucs ensemble.

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je pense que l’idée est de pouvoir rapidement retrouver son chien (Grace au gps) s’il est de nature anxieuse et qu’il s’enfuie et ne soit pas trop stresser (grâce au fleure de Bach).

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Mel1

@Kikaah je connais pas bien, jamais utilisé. Les fleurs de Bach ça a un effet immédiat ?

Bangdji

Aaaah... Donc un chien qui s'enfuit en courant car quelque chose lui a fait peur ? Et donc, sans revenir jusqu'à son maître, en partant très très loin ?(gps)