Questionnaire:"Comment nourrissez-vous vos chiens et chats?"

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

je vous prie de répondre à ce questionnaire qui me sert pour un étude de marché.

Merci a toutes celles qui me répondront, votre avis compte!

2) Combien de chiens et/ou chats avez-vous ? (définir race et âge)

3)Quelles sont les habitudes alimentaires de vos animaux ? Est-ce que vous lui donnez des boites ou des croquettes ou encore est-ce que vous cuisinez maison pour eux ?

4)Si nourriture industrielle, quelles marques ?

5)Pour quelle raison donnez-vous ce type daliment à vos animaux ? (prix, praticité, santé, besoins spécifiques de lanimale, vos convictions)

6)Etes-vous renseigné ou intéressé par les aliments sans céréales ou basés exclusivement sur la viande crue, os et légumes ? Si non, pourquoi ?

7)Seriez-vous intéressé par nourrir votre chien avec de la nourriture fait maison ? Si non, pourquoi ?

8)Demanderiez-vous un tel service à une tierce personne? Si non, pourquoi ?

9)Au-dessus de quel prix par repas et par animal ne seriez- vous pas prêt à acheter de la nourriture?

10)Au-dessous de quel prix par repas considériez-vous un aliment pas de bonne qualité ?

11)Pouvez-vous mindiquer votre âge, occupation et département sil vous plait ?

Merciiiiii

14 réponses
Mure 69

1 chat Théo (genre siamois), 9 ans, qui ne mange que des croquettes et de l'herbe à chat....lol :O)

Utilisateur anonyme

2)Deux chats : Gwash (1 an) et Dofus (4 ans) tous deux sacrés de Birmanie.

3)Ils ont des croquettes et parfois des suppléments.

4)Royal Canin

5) Pour les besoins de l'animal

6) Oui, ça a l'air pas mal.

7)Oui mais c'est long à préparer

8)Non, je préfère dans ce cas faire moi-même !

9)Aucun, je regarde juste la qualité et les critiques sur internet.

10)Je ne sais pas, il peut être pas cher et de bonne qualité

11)12 ans (13 en juillet :p) / collégienne / je le dis pas ^^

Utilisateur anonyme

2)J'ai une chienne cocker de 7 ans

3 et 4 et 5)- croquettes Frolic ou Platinum de temps en temps, nourriture ménagère tous les jours et parfois boites pédigrée.

6)-Je lui donne ce type d'aliments pour éviter la monotonie, mais aussi pour son bien être et sa santé. Evidemment aussi par conviction, c'est un carnivore avant tout !

7)-oui

8)- oui, d'ailleurs c'est ce que nous faisons souvent

je ne laisserai jamais quelqu'un d'autre s'occuper de sa nourriture

9 et10)- la santé de nos animaux n'a pas de prix et je ne regarde pas pour eux les dépenses...

quant aux chats : norvégien 10 ans et persan 6 mois mangent de la même manière

11)-j'ai 42 ans et je suis préparatrice en phie...

je serais très intéressée par les résultats de cette étude de marché.

Utilisateur anonyme

teleia tu as un cocker anglais et moi aussi je lui donne des croquettes frolic!