Questionnaire aux lyonnais en vue de création d'entreprise de services animaliers

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

je suis actuellement en création d'entreprise pour du service animalier sur Lyon. Je détiens un CETAC Chat et un CETAC chien, une formation au Transport d'Animaux Vivants, et une formation en secourisme canin.

Je mène une étude de marché afin de mieux comprendre vos besoins et vos attentes en matière de services animaliers.

Si vous souhaitez m'aider à mener mon projet à bien, ce questionnaire ne vous demandera que quelques minutes de votre temps et me permettra de voir si mon projet est viable.

Je décide aujourd'hui de faire de ma passion mon métier, merci donc pour le temps que vous prendrez et pour la sincérité de vos réponses.

Pour m'aider cliquez ici :

https://docs.google.com/forms/d/1X5NTgZgIGu2oAZy-WnU9WgTAToTa_bvSGio7yw-SKkY/viewform

Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est obliger d'être Lyonnais ??

Utilisateur anonyme

Non vous pouvez répondre même si vous n'êtes pas de Lyon. Par contre l'entreprise aura un rayon d'action local.

Merci pour votre aide!!

Utilisateur anonyme

D'accord, je viens de faire le questionnaire !

Utilisateur anonyme

super!!

merci beaucoup pour ton aide!!!

Utilisateur anonyme

c'est fait !