Questionnaire à remplir pour aide thèse étudiante véto

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Inès et je suis étudiante vétérinaire. Je réalise actuellement ma thèse de doctorat sur l'antibiorésistance chez les chiens et les chats. J'aurais besoin de votre aide à tous, il suffit juste de répondre à mon petit questionnaire (13 questions).

Pour pouvoir y participer il suffit juste d'être propriétaire d'un chien ou d'un chat, et d'être déjà aller chez un vétérinaire!

Merci de votre aide!

voici le lien pour accéder au questionnaire: https://docs.google.com/forms/d/1W8qm06yhvBLMPCmO8FTlHh-BDTwIO1vuMGOriLne6l8/viewform

23 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses,

je relance le sujet, jusqu'à que j'atteigne mon quota de réponses (sur tous les forums auxquels je me suis inscrite).

👌

Utilisateur anonyme

Idem

Bonne chance

Utilisateur anonyme

C'est fait

bonne chance

Utilisateur anonyme

Questionnaire rempli, bon courage pour ta thèse (je compatis je vais bientot attaquer la mienne mais côté médecine ;))

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses,

je relance le sujet, jusqu'à que j'atteigne mon quota de réponses (sur tous les forums auxquels je me suis inscrite).

Pour répondre à La question, je suis à l'école de Nantes, ONIRIS.

Utilisateur anonyme

ok fait

Utilisateur anonyme

fait bonne chance :)

Utilisateur anonyme

Fait^^

Utilisateur anonyme

questionnaire ok ;)

Utilisateur anonyme

Fait, j'espère que c'était encore temps