Questionnaire à remplir pour aide thèse étudiante véto

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Inès et je suis étudiante vétérinaire. Je réalise actuellement ma thèse de doctorat sur l'antibiorésistance chez les chiens et les chats. J'aurais besoin de votre aide à tous, il suffit juste de répondre à mon petit questionnaire (13 questions).

Pour pouvoir y participer il suffit juste d'être propriétaire d'un chien ou d'un chat, et d'être déjà aller chez un vétérinaire!

Merci de votre aide!

voici le lien pour accéder au questionnaire: https://docs.google.com/forms/d/1W8qm06yhvBLMPCmO8FTlHh-BDTwIO1vuMGOriLne6l8/viewform

23 réponses
Farfalla56

il serait bien d'éviter les multiples doublons...

merci

bonne journée

Farfalla56

surtout que le lien ne fonctionne pas

Utilisateur anonyme

C'est enervant

Utilisateur anonyme

Désolé, je savais pas que les 4 allaient s'afficher en même temps Je vais essayer d'en supprimer deux, mais c'était stratégique: tout le monde ne va pas dans le forum chien ou chat. J'ai rectifié le lien!

Utilisateur anonyme

Vous ne pouvez pas les supprimer, seul les administrateurs peuvent.

Utilisateur anonyme

j'ai rempli, et j'ai trouvé très bien ton questionnaire

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai rempli votre questionnaire. Bien heureuse de constater que dans au moins un de vos 4 sujets, l'un des liens vers votre questionnaire fonctionne. C'est toujours un plaisir d'aider des collègues étudiant(e)s. Bonne chance pour votre thèse !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour plus de clarté, nous avons supprimé les trois autres sujets identiques que vous aviez créé. Il est préférable de ne poster un sujet qu'une seule fois plutôt que d'en faire un dans chacune des catégories concernées.

Bonne journée à tous !

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjr Inèss,

Je viens de répondre à ton questionnaire . Je te souhaite bonne chance pour ton doctorat

Utilisateur anonyme

Fait