questionnaire

Utilisateur anonyme

Bonjour chers amis propriétaires de chiens du grand ouest lyonnais

Je vais commencer dans un mois une formation pour devenir éducateur canin. Après des années de galère professionnelles et un gros problème de santé je me lance dans un métier passion.

Mais pour ça j'ai besoin de vous : accepteriez vous de répondre à un questionnaire pour mon étude de marché ?

Voici l'adresse où il se trouve : https://docs.google.com/forms/d/1MwsVgn8OLaDjOkcoPPgkPZCOQ1cp1F1ELbgEn3QMMwE/edit

Merci pour votre aide

1 réponse
Utilisateur anonyme

merci à ceux qui ont répondu, faites passer l'information mais surtout ne répondez que si vous êtes dans l'ouest lyonnais : charbonnières, les monts d'or, écully, dardilly, tassin, l'arbresle, le bois d'oingt etc ... encore merci !!