Questionnaire -

Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci à ceux et celles qui prendront le temps de répondre à mon questionnaire :)

Il s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels.

http://app.evalandgo.com/s/?id=JTlCcCU5M3ElOUM%3D&a=JTlCaiU5NG0lOTg%3D

4 réponses
Célineo

Je ne comprend pas le questionnaire. Quels sont nos attentes par rapport à quoi ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Hello

Je ne suis pas contre, mais j'aime bien savoir pour quel usage ce questionnaire ?

Merci

Tania28700

Oui vague ce questionnaire, j'ai répondu mais bon, les réponses pas assez nombreuses. Et oui quel usage ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de regarder mon questionnaire. Il est vrai que j'ai omis d'en expliquer la raison de son existence. Bon je me lance. Tout est partit de l'année dernière quand j'ai adopté ma chienne (qui sort d'un passé vraiment pas cool), et que j'ai eu eu envie de créer un groupe pour les gens qui comme moi ont des chiens qui ont des soucis de comportement à travailler. Ma chienne et son éducation sont dans mes priorités mais il est vrai que ce n'est pas le cas de tout propriétaire de chien, souvent par manque de moyen (et pourtant je lui offre des séances d'éducation malgré que je sois au RSA), ou tout simplement de connaissance. Alors, j'ai eu envie d'aider ces personnes en leur faisant connaître ce qu'il se faisait dans le Monde Canin et pouvoir leur offrir des rencontre et des séances à moindre coût (pour cela je m'organise de mon côté) mais pour cela j'ai besoin de savoir si ce projet plait et à quel point les professionnels sont prêt à s'investir.

De plus j'ai un autre projet dans le milieu canin dont je parlerai aux personnes intéressées...s'il y a. Mais idem besoin de savoir si les professionnels peuvent m'accompagner dans celui-ci.

J'espère que ma réponse vous aura éclairé un peu plus ?

Merci encore :)