Question véto, et avis sur la castration..?

Utilisateur anonyme

Alors voila, mon Haru et moi on va faire le grand saut.. On va aller bientôt chez le véto faire tatouer et vacciner mon bébé.; Mais il n'a pas encore 3 mois, dois je encore attendre?

Et aussi je voulais savoir si vos matous sont castré? et qu'est ce que sa change, j'ai toujours eu des chats venant de la spa, dc castré, qu'est ce qui va changé si je ne le fait pas a mon chat..?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Nan tu pouvais commencer dès deux mois... Le tatouage ne se fait pratiquement plus , il te proposera une puce électronique . Tu as plusieurs vaccins à faire : Normalement à 2 mois, Rappel à 3 mois à 1an puis tous les ans...

Au niveau de la castration , tu t'en rendra vite compte quand ses hormones vont se manifesté =)

Mais c'est vraiment très conseillé de le faire.

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/guide/castration-du-chat-0584.html

Voilà un article qui complétera ce que je t'ai dit sur la castration =)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

De rien =P

Utilisateur anonyme

concernant les chats j'ai toujours fait en sorte qu'ils soient stérilisés car ils se reproduisent très vite... et concernant les mâles... je n'en ai eu qu'un c'était un amour mais d'un coup à l'âge de 6, 7 mois quand les hormones ont commencé à le travailler ça a été l'enfer : il sautait partout marquait son territoire y compris dans la maison.... et dès qu'il a été castré.... il est redevenu l'adorable chaton que nous aimions... il n'a pas été plus apathique qu'avant bien au contraire mais fini les crises de folie...

Utilisateur anonyme

concernant les chats j'ai toujours fait en sorte qu'ils soient stérilisés car ils se reproduisent très vite... et concernant les mâles... je n'en ai eu qu'un c'était un amour mais d'un coup à l'âge de 6, 7 mois quand les hormones ont commencé à le travailler ça a été l'enfer : il sautait partout marquait son territoire y compris dans la maison.... et dès qu'il a été castré.... il est redevenu l'adorable chaton que nous aimions... il n'a pas été plus apathique qu'avant bien au contraire mais fini les crises de folie...

Utilisateur anonyme

désolée mon message est en double... je ne sais pas comment je me suis débrouillée !!! mdr