Je ne suis pas experte mais je crois qu'il lui faut ses vaccins et un passeport a minima.
Le soucis c'est que la primo vaccination est une chose, mais elle nécessite un rappel 1 mois plus tard pour être en règle.
De plus, pour les trajets hors UE ( je veux dire revenir d'Ukraine vers la France), il doit lui falloir le vaccin antirabique.
Je vous conseille de vous diriger fissa vers un vétérinaire et de lui poser la question en vrai, et de rapidement faire les vaccins possibles.
Le passeport est édité immédiatement ( en tout cas en France) par le vétérinaire donc sans délais. Le vaccin anti rabique c'est une seule injection, donc ça c'est bon, mais valable seulement 3 semaines après la piqûre...
Pour certains pays, un test d'anticorps anti rabique de - de quelques jours est demandé pour traverser les frontières...
Vraiment, filer chez le vétérinaire, demandé lui comment vous pouvez faire en expliquant vos délais très courts !
C'est super ce que vous faite pour ce petit chiot, que je suppose trouvé errant. J'espère que vous réussirrez à mener votre projet à terme et a lui offrir une bonne maison a ce petit.