Question taille des croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilo pèse 4,7 kilos et Nina 7 kilos. J'aimerais bien qu'elle mange les mêmes croquettes, le soucis c'est que je ne trouve pas de croquettes qui soient à la bonne taille pour les deux.

Les paquets pour 1 à 10 kilos, les croquettes sont minuscules, même pour Lilo, alors que ceux pour taille moyenne sont trop grosses !!

Je sais que ça varie avec certaine marque, mais je ne peux pas m'amuser à tout acheter pour essayer.

J'ai essayer les croquettes almo nature pour 1 à 10 kilos beaucoup trop petite, pareil pour les Hills chien mini.

Si vous pouvez me dire quelle marque pourrait correspondre à mes deux pepettes.

Merci !

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi perso je prends mes croquettes chez mon veterinaire

ce sont des grosses croquettes car elles obligent les chiens à les croquer et non les avaler tout rond sans les macher

du coup çà a un effet brosse à dent contre la plaque dentaire

mes chiennes font 1 kilo 400 et 3 kilos 700.

Demandes à ton veto si tu es intéressée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la taille des croquettes pro-plan pourraient bien correspondre a vos deux toutous(pour chiens jusqu'à 10kilos) en vente en animalerie.

Nattygann
Nattygann

Exact Isabella, c'est ce que m'avait donné aussi mon véto car ma chienne a beaucoup de problèmes avec ça et ce sont de grosses croquettes qui obligent effectivement à croquer donc à nettoyer les dents. Sinon elle gobe.

Nattygann
Nattygann

Là on ne se rend pas compte sur la photo mais les croquettes font l'équivalent d'un demi pouce d'homme

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/hills_science_plan_croquettes_chien/hills_science_plan_soin_special_croquettes_chien/15746

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?