Question sur ma chienne Carlin

Utilisateur anonyme

Ma chienne Tina la carline à les yeux qui coule depuis quelque jours, même en les lavant sa coule encore.

c'est quoi à votre avis?

6 réponses
Utilisateur anonyme

faut demendais a solebo. lol

Wolfman

je crois que c'est une conjonctivite

Solebo

Je pense effectivement comme Wolfman à une conjonctivite.

Elle a dû prendre un courant d'air, le carlin est fragile niveau oculaire.

Va voir le véto, il te donnera sûrement des gouttes.

Ma carline par contre a des larmes artificielles à prendre à vie car elle n'avait plus de liquide lacrimal;

Tiens nous au courant:)

Solebo

Ps :elle est super jolie ta Tina.

Utilisateur anonyme

merci Solebo, je l'ai dit à mes parents ils vont aller au vétérinaire toute à l'heure, tina est comme la bébé a ma mère alors elle ne va pas attendre plus

Utilisateur anonyme

Si c'est seulement depuis quelques jours oui je pense pareil, elle a du choper quelque chose sinon ,il aurait été possible que se soit les canaux lacrimaux qui serait bouché est dans ce cas il n'y a pas grand chose a faire a part laver.