Question sur les toutous ? c'est ici !

Utilisateur anonyme

Coucou coucou !

Ici vous pouvez me poser des tas et des tas de questions sur nos amis les Toutous !

A savoir que mes réponses serons a vérifier car je ne suis pas spécialiste, mais j'ai une chienne depuis 6 ans + la chienne de mes grands-parents qu'ont a depuis 2 ou 3 ans.

Futurs ou propriétaires de chiens, tout le monde peut poser des questions !

Lâcher vos questions !

Merci d'avance ! ✌

14 réponses
Utilisateur anonyme

Quel intérêt de faire un post pour que l'on pose des questions sur nos chiens, alors que le forum est déjà fait pour cela ?

De plus, si j'ai des questions, je tiens plus compte des avis de "spécialistes" (vétos, comportementalistes, éducateurs... ou de personnes connaissant réellement les chiens), que de ton avis du haut de tes 12 ans. Ne le prends pas mal, mais à 12 ans, moi, je n'étais pas en mesure de donner des conseils non plus!

Enfin, c'est mon avis !

Utilisateur anonyme

Jooks, l'âge n'a rien avoir avec les connaissances, et je ne dit pas sa parce que je suis jeune. Bien sur, nous n'avons pas les connaissance d'un expert mais qui te dit que les adultes s'y connaissent mieux en chien que certaine personne de notre âge ? Après, je ne te connait pas, tu est peut-être une experte mais si tu ne l'ai pas ne le prend ;-) Mais chacun sa manière de penser, et chacun son état d’esprit (je ne critique absolument pas le tien) .

Sinon tu as raison sur le fait que ce post n'a pas vraiment d'intérêt puisque Wamiz est fait pour sa ...

Utilisateur anonyme

Je n'ai en aucun cas dit que j'avais les connaissances d'un expert, mais je penses que si Dragibus les avaient à 12 ans, cela se saurait et qu'elle ne donnerait pas à son chien des croquettes de la marque Ultima, (comme elle l'a précisé sur un autre post), bref, ceci est mon avis, si certains veulent poser leurs questions, allez y !

Utilisateur anonyme

Oui mes connaissances se limite aux livres, a internet, au vétérinaire, au comportementaliste, a d'autre propriétaires de chien et a mon expérience personnel ... Enfin bref, se n'est pas le sujet comme l'a dit Zanaya

Pour le forum tout a déjà été dit ci-dessus

Analie

c'est pas vraiment important, mais tu a eu une super idée de titre... C'est drole... il ressemble au mien "Les propriétaires d'oiseaux? C'est ici! "

Aucune personnalité. C'est déprimant -_-

Utilisateur anonyme

S'est pas parce que je donne des croquette Ultima a ma chienne quelle est en mauvaise santé

Utilisateur anonyme

Donc,en gros tu dis que Tatouée (ma chienne) est en mauvaise santé ?

Utilisateur anonyme

D'accord je changerais de marque de croquette 🙂 et merci du conseil

Sharkim125

Bonsoir,

Vous pensez quoi de la marque de croquette Pedigree ? En fait c'est quoi la composition idéale pour des croquettes ? ( ou une bonne composition )

Utilisateur anonyme

Pedigree, c'est de la m*rde en boîte très sincèrement. L'idéal ce sont des croquettes sans céréales, et avec beaucoup de viande.

Tourne toi vers des marques comme brit carnilove, orijen, acana, taste of the wild, simpsons premium, cotecnica... et surtout dans les gammes sans céréales !