question sur les promenades

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Je voudrais vous demandez votre avis ....

Est t'il mieux de sortir un chiot de 6 mois(ckc) 3 fois par jour mais sachant que ce sont de courtes

promenades de environ 15 min , ou est t'il mieux de le promener 1 fois ,voir 2 mais sachant que se sont de longues promenades, environ 45 min voir 55 ...

Et une autre petite question, est ce vraiment oublié que les sorties soient à des heures précises ? (Même minute précise )

Merci d'avance

Et bonne journée!?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

le mieux est de multiplier les promenades donc plutôt trois voire plus. Ne les fais pas trop courtes surtout à son âge, essaye d'en faire au moins 3 par jour de 30 minutes, il peut "facilement" faire 1h30 de balade par jour.

Tu peux faire les sorties n'importe quand, donc tu n'es pas obligé de respecter une heure fixe, par contre évite de le réveiller pour l'emmener en balade par exemple.

Cordialement,

Audrey

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "