Question sur le comportement des chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

- Comment Voir Si des Chien Joue ou si il se bagarre vraiment ?

- Comment faire pour jouer avec son chien a tiré chaqun un bout d'un jouet ou d'une corde ?

- Comment faire pour qu'il tire a la corde avec nous sans qu'il tire des autre choses quand on ne joue pas genre un chiffon ou quoi ?

- Et si Vous avez des questions sur les chiens vous pouvez les posez :D

(Ps: Si vous Comprenez pas la dernière Question je vous comprend Mdrrr)

7 réponses
Utilisateur anonyme

alors pour la bagarre ,c est pas tres dur de se rendre compte, 2chiens qui se battent ça grogne,poils en l air,babines retroussé,morsures, pour des chiens qui joue jappement joyeux, queue qui bouge oreilles dressé ,ils se mettent en position de jeux (fesse en l air et haut du corp par terre,je vais te mettre une photo de ma chienne qui etait en train de jouer ,juste le temps de la telecharger.Pour ce qui concerne le jeux de la corde ,instectivement le chien tire ,mais certain chien le font pas ,par exemple la mienne lache de suite son jouet ,quand je lui prend de sa gueule(tant mieux pour moi je dirais),après c est a toi de lui interdire de jouer avec autres choses que ses propre jouets voili voilou

Utilisateur anonyme

voila kiss cool en position de jeux,elle attendait le chat sous la table basse (souvent les chiens on les fesses en l air), ah,zut j avais une photo de kiss cool qui jouait avec autre chienne ,mais elle est trop grande la photo,desolé
Utilisateur anonyme

D'accord Merci Et Kiss Cool Est Trop Belle ;)

Utilisateur anonyme

Et comment Apprendre a son chien a rester au pied lors des balades ?

Et Si on a un chiot et que pour la premiere fois il est genre a la mer, pour qu'il aille dans l'eau comment faire ? Il va tout seul , il faut le mettre dans l'eau ? Comment ?

Utilisateur anonyme

moi je vais pas te poser des question parceque j'ais pas de chien et juste comme sa comment tu peut savoir si il joue ou si il se bagarre

Utilisateur anonyme

Il faut lui montrer ce que c'est l'eau et y aller avec lui. Mais surtout ne pas le mettre dedans comme ça, tu risques de le traumatiser. Après il y a des chiens qui n'aiment pas l'eau, donc il ne faut pas les forcer.

Utilisateur anonyme

Okay Merci !!