Question sur la carte d’identification

Sarah Lailalli

Bonjour,

La partie basse de la carte d’identification de mon chien se trouve dans un sale état après être tombé et rester dehors. Elle est presque illisible et c’est pourquoi je vous demande comment faire pour qu’on me la refasse ? À priori c’est en cochant la première case de derrière pour la demande d’un duplicata suite à la modification d’une information sur le site I-CAD chose que j’ai faite car j’ai changé l’adresse mail. Est-ce que la partie basse me sera renvoyé aussi ou seulement la partie haute ?

1 réponse
Sarah Lailalli

Bonjour, vous avez toutes les infos sur le site https://www.i-cad.fr/articles/36 Il disent de passer par votre véto.

J’ai déjà regardé mais il n’y a pas ce que je cherche :/