Re bonjour à tous j'ai encore une question concernant mon ptit Azrael 👋
Alors voilà quand j'ai trouvé Azrael je n'avais jamais eu de chien, ce que je sais c'est ce que j'ai appris avec lui et un peu sur internet mais je me méfie des infos toute trouvée.
Pour son alimentation au départ j'était au croquettes royal canin puppy mais (et c'est très subjectif je me suis dit que c'était pas cool de manger toujours la même chose) du coup j'ai improvisé, une fois par semaine je vais chez le boucher récupérer ses invendus (genre panse, tripes, pieds de cochons, oreilles) et je vais en fin de marché à la rôtisserie ou je récupère les carcasses de poulet cuite que je décortique (pas d'os cuit) je lui prépare une mixture avec des carottes cuite que je mixe (car il n'aime pas les légumes) avec du pain (que je récupère en boulangerie) que je fait tremper dans du Keffir ou du lait battu et je mélange avec la viande il mange environs 200 gr par jour et deux fois par semaine je rajoute un jaune d'œuf à tout ça. Vous pensez que c'est trop ? Que c'est pas bon ? C'est quoi l'alimentation idéal pour un chien ? Il mange un dentastix par jour car il aime bien. Et je lui achète des os à moelle de chez le boucher que je lui donne 1 fois par semaine. Mais pas le jour où je donne l'œuf. Il adore aussi les fruits donc quand j'en ai je partage avec lui (pommes, banane, kiwi, mûre...)
Voilà j'aimerais avoir vos avis, si selon vous je dois changer un truc ou tout.
Merci d'avance