Question sur l'agility

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterai faire de l'agility, mais, vivant encore chez mes parents, ils ne m'autorisent pas à avoir un chien. Je voulais savoir si il existait des clubs d'agility où ils prêtent des chiens pour faire les exersices un peu comme à l'équitation où ils prentent des chevaux pour les cours.

Merci d'avance

1 réponse
Noraaron

d'après ma connaissance ça n'existe pas... en revanche, vous pouvez demander au refuge près de chez vous (si vous êtes majeur) de sortir un chien pour de l'agility. Et il existe des sites où on peut ''emprunter'' un chien https://www.empruntemontoutou.com/devenir-membre mais je sais pas ce que ça vaut. Vous pouvez aussi demander dans votre voisinage si ça les intéresse que vous sortiez leur chien. Où même direct à quelqu'un du club qui a un chien et qui pratique de l'agility.

Après certaines personnes seront réticentes si elles ne vous connaissent pas. Et puis l'agility demande un minimum d'affinité avec le chien.