question sur de l'agility

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

j'ai une petite question

je voudrais faire de l'agility avec mon loulou et je voudrais savoir si il est pas trop tard par rapport a son age et comment voir si il pourrait etre capable dant faire

pour info la race de mon chien ces un malinois labrador

merci..😁

1 réponse
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tout les chiens peuvent faire de l'agility, peut importe la race, peu importe l'âge (enfin on ne peut pas en faire quand ils sont chiot pour les sauts mais bon, détail!)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "