Question SPA

Missloute

Bonjour,

J'aurais une question, je ne veux pas juger mais avec mon homme on ce la pose.

De temps en temps le dimanche quand on a rien a faire, on va a la spa de notre ville et on promène les chiens en forêt.

Mais a chaque fois, les chiens on la diarrhée quand ils font le gros besoin. C'est normal ou pas ?

J'ai déjà fait la remarque a une personne qui y travail la ba (il me semblait bon de signalé) et elle a fait comme si elle avait pas entendu...

Merci pour vos réponses

cordialement,

Pepette

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Les chiens de votre SPA ont la diarrhée seulement lors des promenades en forêt ou également lorsqu'il sont au refuge ?

Missloute

Lorsqu'on les promènes en forêt. On a pas le droit de rentrer dans les parcs où il y a les boxes, c'est des personnes de la spa qui vont chercher les chiens pour nous les donner.

Utilisateur anonyme

Le stress, la mauvaise alimentation, une intolérance à un produit, un problème dans l'eau bue par les chiens, le manque d'activité, une maladie contagieuse... tout ça peut rentrer en considération malheureusement !

Caroline-Eg

Malheureusement à la SPA, les croquettes et l'alimentation ne sont pas toujours adaptée, et comme le dit favilla, le stress, etc. cela n'est pas facile, c'est vraiment une solution temporaire les boxs qui malheureusement parfois devient permanent pour pas mal de chiens.

Missloute

Oui, ok c'est ce que je pensais un peu mais comme la bas ils avaient pas voulu me répondre...

On a craqué sur un chien la ba, mais la vie en appartement ce n'est pas pour lui, il est bien trop actif, il faut un terrain et avec des barrières assez haute car il a des pattes sur ressort, ne s'entend pas du tout avec tout les autres animaux donc avec ma lapine, j'ai pas envie qu'il la croque et qui croque les chiens de notre immeuble lol.