Question pour un champion, trouvez le croisement de mon chien

Albert77

Bonjour, nous avons adopté notre chien tout bébé via une association, trouver dans un grenier attacher à un poteau, difficile de connaitre son âge exact mais d'après les vétos sur les photos il a 10 mois, tout bébé on nous a parlés d'un croisement staff et beagle mais il a bien grandi depuis et vu son gabarie actuel le doute et bien présent 🙄

Alors voilà je vous fais parvenir des photos si vous avez des idées de croisement on penserait à un ;

Staff et cane corso

Staff et Tosa inu

Staff et dog de canari

Si vous avez des idées nous sommes preneur merci 👍

17 réponses
Emla

Ouais mais j’adore les roro... mais honnêtement pour en trouver des beaux par ici c’est compliqué. Comme le chien du pharaon, j’adore....

Je suis toujours sur des profils d’athlètes... pour les loulous du moins...🤣

Pixeletvegas

Il est vraiment très beau😲

Je ne pense vraiment pas que ce sois un croisement avec un beagle car je trouve qu'il n'a aucun aspect physique du beagle (un beagle et quand même beaucoup plus petit), par contre il a l'air très grand donc vos idées: Staff et cane corso, Staff et Tosa inu, Staff et dog de canari ont l'air plus approprié à sa taille et à son physique...

C'est normale que vous cherchiez à savoir quel est la race de votre chien mais au font ce qui compte c'est qu'il soit aussi beau et qu'il soit gentil...

Albert77

Oui on a très vite compris qu'il n'y avait pas 1% de beagle juste sur cette photo il avait à peine 6 mois

A coté du berger allemand de 7 ans et la petite staff croisé malinois il est bien impressionnant 😁

Et 5 mois plus tard il a doubler de gabarie

Utilisateur anonyme

Trois beaux loulous, très jolies meute! ( Pauvre Berger Allemand il a l'air dépassé par ses deux potes ahah sur la photo il a l'air de jouer les blasés " ooook on m'a encore piqué le devant de la scène.... Ma claque de ces Terriers ! " 😁)

Emla

En tout cas il est bien tombé ce loulou.

Suis ravie de voir qu’il est en de bonnes mains 👍

Albert77

Le berger c'est le chef de meute par exemple dès que ça commence à jouer trop fort il calme les choses, suffit qui en est un des deux qui fasse une connerie par exemple vouloir mordre l'aspirateur en route ect il est sur de passer un sale quart d'heure 😁

Mel1

Honnêtement je suis du même avis que @Wiegehts, ça m'étonnerait qu'il soit croisé avec une race aussi rare que le canario ou rhodesian. C'est fort peu probable. La plupart des croisés le sont avec des races courantes.

Pour le gabarit et le museau je pense à un x dogue allemand.

D'ailleurs vu les conditions dans lesquelles il a été trouvé ça va dans ce sens. J'ai déjà entendu parler que les Kéké se rabattaient sur les dogues allemand pour faire de très grands chiens et surtout non catégorisé. Parce que forcément un staff x dogue allemand sera à côté des critères de catégorisation...