Question pour un champion, trouvez le croisement de mon chien

Albert77

Bonjour, nous avons adopté notre chien tout bébé via une association, trouver dans un grenier attacher à un poteau, difficile de connaitre son âge exact mais d'après les vétos sur les photos il a 10 mois, tout bébé on nous a parlés d'un croisement staff et beagle mais il a bien grandi depuis et vu son gabarie actuel le doute et bien présent 🙄

Alors voilà je vous fais parvenir des photos si vous avez des idées de croisement on penserait à un ;

Staff et cane corso

Staff et Tosa inu

Staff et dog de canari

Si vous avez des idées nous sommes preneur merci 👍

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , il est très beau en tout cas , quelque soit son croisement !

Et pourquoi pas Staff X Boxer ?

En sachant que l'un de ses parents peut lui même être croisé, affirmer avec certitude son croisement est délicat voir même impossible .

Jador

Oui Wiegehts35, il peut y avoir des générations de croisements sur au moins un des parents, si ce n'est les 2 donc des générations de corniauds.

Je vois pourtant une bonne base de boxerXlabrador.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Sympatoche sa bouille et c'est un beau chiot , combien en poids ?

pour moi , Boxer /Staff pour ( poitrail) , Cane corso il y a quelque chose ( regard , port de tête ) je dirai Staff

pour le pelage et musculature à 10 mois ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je me demande s’il n’y a pas plus de deux races, staff, quasiment sûr, boxer peut-être, labrador éventuellement, cane...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emla

Moi aussi je serai parti sur Staff / labrador. Son gabarit, mais il a quand même le poil très ras...

Albert77

Bonjour tout le monde, personne ne pense à du tosa ou du dog de canari ? car pour 10 mois il atteint déjà les 50kg, et niveau taille et musculature à coté de lui mon rottweiler de 5 ans on dirait un bébé.

Il est très très grand, et niveau puissance par exemple en tenu de laisse c'est pareil j'ai déjà promener des rottweiler des labrador, des staff, mais avec lui c'est différent à seulement 10 mois on a vraiment le sentiment que si d'un coup il veux partir, ta intérêt de bien t'accrocher 😁

Utilisateur anonyme

Le Tosa et le Dogue des Canaries sont des races peu fréquentes , il serait étonnant que des propriétaires laissent de tels chiens se croiser entre eux . Bon la bêtise est sûrement présente chez certains propriétaires mais la rareté de ces races , pour moi, les écarte presque d'office .

J'ai déjà croisé des Boxers très imposants , quasiment hors standard d'où l'hypothèse la plus probable. Et Aussi une fois un Dogue Allemand croisé Boxer , bien massif aussi ! Quant au Staff , la musculature générale et le haut du crâne me le rappele fortement.

Comme déjà dit, impossible de le vérifier/ certifier... En tout les cas , un chien d'une telle puissance / d'un tel gabarit, c'est probablement un croisement " volontaire " mais d'une grande bêtise . Il est heureux qu'il soit arrivé chez vous plutôt que chez un kéké de quartier 😁

Travailler la marche en laisse , courage , la fougue de la jeunesse demande de la patience ! 🤭

Emla

J’ai quand même un petit doute avec la marque sur le dos... on dirait presque une crête... du rodhesian peut-être ???

Albert77

Vu les conditions dans les quels il à été retrouver et d'après l'association on pense fortement que c'était bien volontaire et qu'il savait à quoi s'attendre avec le croisement qu'ils ont fait, l'assos nous avait mit en garde au début de ne pas s'amuser à trop lui caresser l'arrière train ect car il voyait rouge donc ils pensent qu'il était destiné au combat de chien ou autre pratique sombre car leur but était vraiment de le rendre agressif, heureusement on a pu le récupérer asser jeune et à l'heure actuel il a tout oublier c'est une crème envers l'homme

Utilisateur anonyme

Youpi encore un croisement destiné juste à complaire l'ego de dégénérés du cerveau... C'est hélas fréquent, de vouloir le plus gros / agressif possible surtout si il était destiné au combat ou à la dissuasion bête et méchante entre gugus .

Et tiens , pourquoi pas du Dogue Argentin? On y trouve de bons gabarits aussi , Argentin X Boxer, pourquoi pas .... Avec une touche de Staff . 3 races massives et impressionnantes ( mais heureusement plus stables de caractère qu'on ne le pense ) .

Pour le Rhodesian, j'hésite aussi . Ils sont généralement fins de corps et il est rare que la crête soit aussi facilement" transmissible " en cas de croisements. Race confidentielle aussi , d'ailleurs . Mais toute les hypothèses sont bonnes, pas bête @Emla 😉